Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Savez vous quand Bouygues Télécom mettra a disposition des utilisateurs Android 9 pour les Galaxy S9 ?

Bonjour,

Samsung a annoncé le début du déploiement en France de la mise à jour Android Pie 9. Sachant que Bouygues va certainement ajouter sa couche opérateur, savez-vous quand est-ce que nous pourrons l'avoir sur nos Galaxy S9 et S9+ ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
40 / 100
Malheureusement il n'y a aucune informations a ce surjet en ce moment. Il faut attendre en premier lieu que Bouygues valide la mise à jour après de samsung

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Si c'est comme les années précédentes Bouygues a souvent mis des mois à sortir les mises à jours.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
21 / 100
"DES MOIS"?
Pour faire ça autant installer une ROM XEF sérieux...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
On va tous partir à la concurrence s'ils ne sont pas capable de lancer une pauvre mise à jour déjà préparée par samsung.........

JOSSELIN
JOSSELIN

JOSSELIN

Niveau
0
22 / 100
Il nous les cassent bouygues avec leurs surcouche qui ne sert à rien. Et en plus ils sont incapables de suivre le mouvement il leur faut toujours trois plombes et ont a les maj 6 mois après !

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai pour ma part "débrider" mon téléphone cad remplacer la rom Bouygues par une rom débloquée.
J'ai du coup android PIE depuis le 1er janvier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Cédric, j'y ai bien songé mais je me le suis offert pour Noël. Donc le rootage de mon téléphone va me faire sauter la garantie. Merci pour le conseil néanmoins.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Olivier,

Pas de root nécessaire, il faut uniquement installer la rom en XEF officiel via Odin.
Niveau garantie je sais pas ce que cela implique étant donné qu'il y a pas de root.
Par contre je conseil Samsung Smart switch pour une réinstallation facile de ses applis mdp et autres.
Je n'ai pas pu attendre la version Bouygues.
En passant celle d'orange et de Sfr ne sont pas encore disponible.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Version 9.0 dispo ce matin chez moi.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0