Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suivi colis bbox miami relais colis

Bonjour,

J'ai déposé en relais colis avec l'option smart ma BBOX (et l'ensemble du matériel, photo à l'apuis) dans le cadre de la résiliation de mon contrat. Même si j'étais content de mon offre un concurrent m'a proposé une offre 20€ moins cher par mois (et Bouygues ne voulait pas faire de réduction de mon forfait).

J'ai donc renvoyé la box avec l'option smart de relais colis. Je suis allé le 28 décembre la deposer dans le relais près de chez moi. Cela fait donc 6 jours.

Je n'ai aucun numéro de suivi qui m'a été envoyé par SMS ou mail. Pourtant Bouygues Telecom indique que Je devais avoir l'un ou l'autre.
Je n'ai rien dans mes spams ni sur mon compte Bouygues. Pourriez vous me communiquer ce numéro de suivi au plus vite svp ?

Je m'inquiète un peu quand je vois les commentaires autour de l'enseigne relais colis sur internet. Il semble que ce soit un réseau catastrophique avec de nombreux vols de colis.
Je suis donc assez surpris que Bouygues travaille avec ce type d'enseigne ?

Merci à vous et Très bonne année 2019.

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
51 / 100
Réponses

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
51 / 100
Anyone ? :(

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

On passe en MP ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse. Parfait pour passer en MP.
Pouvez vous m'indiquer comment faire ? Merci !

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, quelqu'un saurait me dire comment contacter un conseiller par MP car sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour de Sylvie ! Peut être puis je la contacter ?
Merci beaucoup :)

NADIA C.
NADIA C.

NADIA C.

Niveau
0
11 / 100
Il serait bon et correct de partager la reponse de Bouygues Télécom car ça intéresse d autres clients ! Moi j'attends aussi le suivi du retour de ma box. Depuis un mois...... Sauf si les conseillers préfèrent attendre d'être Contactés un par un par chacun des clients ! Non ? Merci.

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

Niveau
0
51 / 100
J'ai tellement eu de réponse de conseillers comme vous pouvez le voir sur ce fil de discussion que je ne sais pas où donner de la tête. Tellement d'explications et de conseils que j'en ai été bouleversé.

Plus sérieusement, après avoir tenté d'appeler le service client par téléphone et en l'absence de possibilité de les joindre j'ai pris mon mal en patience.
J'ai fini par recevoir un mail me disait que jetais remboursé des frais de mise en service puis 3 texto pour dire que tout le matériel avait été réceptionné..
Bon courage à vous.. car si c'est comme pour moi aucun conseiller ne viendra vous aider.

ALFRED L.
ALFRED L.

ALFRED L.

Niveau
0
46 / 100
J'ai déposé a relais colis la box miami le 27 janvier Bouygues ne la pas réceptionné?? Après recherche le colis pris en charge et bien arrivé sur la plate-forme relais colis donc chez Bouygues!! Je reçois sms sur sms Bouygues prélèvement 250 euros box non expédié.litige relais coliis
et sms qui me confirme équipements bien arrivés ,ouf ,,j'ai reçu hier 25/2 nouveau sms Bouygues impayé de 250 euros !a payer par carte bancaire pas sérieux bouygues a éviter

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000

Bonjour Alfred,

Je viens de faire les actions nécessaire et je vous prie de bien vouloir nous excuser.

La facture ne sera plus réclamé d'ici 24jours maximum.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................