Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problèmes suite commande passée sur Internet : tel et box

Bonjour,
le 28/12 j'ai passé une commande pour une box et un tel + forfait. depuis le 31/12 notre ligne internet est coupée! la nouvelle ligne sera activée vers le 13/01. A aucun moment je n'ai été informée de cette coupure lors de la commande et je travaille de chez moi. le service clients est INJOIGNABLE pour les box. je souhaite un interlocuteur.
2d problème : une assurance sur le tel a été déclenchée lors de la commande : je ne veux pas de cette assurance et ai appelé Bouygues qui me renvoie sur SPB / CIWI / Cdiscount pour résilier cette assurance avant qu'elle ne se déclenche: résultat personne ne retrouve mon dossier et bouygues est "non concerné". idem : comment annuler cette assurance? je ne veux absolument pas être engagée sur 12 mois!!! Bouygues a passé la commande c'est à Bouygues de gérer.
dernier point : sur mon nouveau compte Bouygues, le prix de la BBox est à 29.99€. Le téléconseillé m'a parlé d'une remise de 10€ / mois pendant 1 an, raison pour laquelle j'ai commandé la box : comment avoir confirmation que cette réduction sera bien appliquée? et la réduction des 7€ liée au fait de prendre tel + box?
je vous remercie par avance de bien vouloir me contacter au plus vite sans quoi je renverrais le matériel dès sa réception. je n'en peux plus. je ne vous détaille pas les 10aines coups de fils passés à droite et à gauche...
merci.

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violaine,

Je fais suite à conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que vous bénéficiez de la remise de 10€ pour votre bbox et de 7€ pour la partie mobile.

Vous m'avez confirmé avoir effectué la résiliation de votre assurance.

En ce qui concerne l'activation de votre bbox elle est en cours, je vous invite à patienter vous allez recevoir un sms vous invitant à brancher vos équipements.

Vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues télécom pour récupérer votre clé internet 4G garantie dans un délai de 2h

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................