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Carte SIM non valable sur nouvel iPhone?

Bonjour,

ma carte SIM n'était plus bien reconnue par mon iPhone 6. J'avais régulièrement le message carte SIM non valide (ou pas de carte SIM...). Il fallait redémarrer le téléphone pour retrouver une connexion Bouygues. J'ai changé de téléphone à noël pour un iPhone XR. Même problème : carte SIM non valide.

J'ai donc demandé le changement de ma carte SIM. Je l'ai reçue et activée il y a quelques jours. Cela fonctionnait mais j'ai maintenant un message "carte SIM non valable". En redémarrant le téléphone, cela fonctionne parfois. A l'instant, un redémarrage ne fonctionnait pas. Il a fallu enlever la carte SIM, redémarrer le téléphone, et la remettre.
Le problème apparaît à nouveau au bout de quelques heures.

Le téléphone a été acheté chez Apple, donc il n'est pas simlocké (et puis cela fonctionne parfois...).

Le service client est injoignable (par téléphone ou chat)

Que faire ?

MARGAUX P.
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Réponses

Miari R.
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Equipe

Bonjour Margaux,

Merci pour ces précisions.

De notre côté, il n'y a pas de blocage recensé sur le forfait. Je vous invite à suivre ce lien de l'assistance du constructeur:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201420

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom