Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impayé résiliation

Bonjour,

Après résiliation et envoie de les équipement j'ai un impayé de 250e car vous n'avez pas reçu les équipements. J'aimerais vois joindre en pièce jointe la preuve qur j'ai bien déposé un dans un point relais les équipements.

Je ne payerais bien-sûr pas mon impayé !

Service pitoyable, puisque a par me harceler par SMS et mail, je ne peux vous joindre nul par car j'ai RÉSILIÉ !

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun mail de votre part, que se soit sur mon adresse mail perso ou Bouygues !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Pourriez vous envoyer par mail à l'adresse suivante service.clients@bouyguestelecom.fr votre justificatif de retour afin que je puisse faire le nécessaire pour que vous ne soyez plus relancé?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................