Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation SIM et portabilité ?

Bonjour,
j'ai reçu votre nouvelle carte SIM suite demande portabilité. y a t il un délai pour procéder à l'activation de la ligne ? (je souhaite dans la mesure du possible l'activer dans une dizaine de jours)

Merci

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pierre,

Vous avez un mois pour activer la carte sim une fois la sim envoyée.
En savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim 

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:38:39

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pierre,

Vous avez un mois pour activer la carte sim une fois la sim envoyée.
En savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim 

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:38:39

Bonjour
Ce n'est pas comme cela qu'il faut faire et sue l'o, peut faire. Chez d'autres opérateur on a le choix de la date pas ici.
Si c'est pour le coup , vous aurez le prorata du mois des 2 côté.
Pour activé votre n° ptovisoire
https://www.bouyguestelecom.fr/activation
Pour comprendre votre 1ére facture
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...