Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

promo bbox ultym non pris en compte ?

je me suis abonné le 15 12 2018 à la BBOX Ultym, ma ligne à été activé le 31 12 18. Jusqu'à la tous va bien.
Hier je reçois la facture pour janvier et la je découvre que BT me comptabilise le forfait au prix normal alors que j'avais pris cet abonnement car il y'a avait une promo.
j'ai de suite contacté le service clients , ils m'ont dit qu'un bug avait omis de rajouter cette promo.
résultat , cette offre va bien m’être appliquée mais à partir de la prochaine facturation et en rallongeant d'un mois mon abonnement.
je comprend qu'on ne puisse pas revenir sur une facture déjà éditée mais un geste commercial pour ce mois de janvier serait un plus, car même si on applique la promo c'est ce qui était convenu et en plus je suis lié pour 13 mois au lieu de 12.
Ce n'est pas tant la question de cet abonnement obligatoire lié au contrat mais le fait que si cette erreur se reproduisait,cela rallonge d'autant l'abonnement et on perd sa liberté de choisir le fournisseur qui nous convient le mieux à l'instant T.
c'est d’ailleurs cette offre qui m'a fait choisir BT.
cordialement

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Bonjour Francis,

Je vais regarder ce qu'il en est, quel est le numéro de compte client concerné svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
0
60 / 100
bonjour, vous voulez dire le numéro de fixe ? car je ne vois pas de numéro client ?
cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis j'ai retrouvé votre box, la remise à effectivement bien été mise en place sur votre prochaine facture. Toutefois il n'y aura pas de geste commercial pour le mois de Janvier.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
0
60 / 100
bonjour,
ok pas de problème, je reverrai ma position d'ici 13 mois ;)
bonne journée