Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Commandes avec appli IFTTT et Bbox TVHD 4K et Google Home

J'ai la box Fast 5330b-r1 avec la Bouygtel4K, une google home et un TV connecté HDMI CEC.
J'ai chargé l'application IFTTT pour Bbox MIami et configuré une applet avec la Google Home.
L'applet se lance bien et renvoi la confirmation orale (zappe sur TF1) mais rien ne se passe.
1) Savez vous si l'appli IFTTT Bbox Miami est compatible avec la box 4K ?
2) Sans passer par IFTTT, je lance "Allume la Bbox", la réponse se confirme et la box s'allume (3 leds blanches en face avant).
Cependant, les commandes CEC n'allument pas la TV ni le home cinema.
Si j'allume la Bbox avec la télécommande, cela fonctionne.
Tous les réglages de configuration CEC sont positionnés correctement.
Savez vous si j'ai loupé quelque chose ?
3) Impossible de controler le volume du home cinema avec la télécommande, c'est tout ou rien.
Est-ce qu'il y a une configuration spéciale de la télécommande à suivre ?

GUY M.
GUY M.

GUY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACKY P.
JACKY P.

JACKY P.

Niveau
0
35 / 100
points

je suis exactement dans la mime panade que vous impossible de choisir les chaines ni d'éteindre la bbox ultym
encore moins mettre netflix en gros deux assistants vocaux google mini dont un sur télécommande et rien ne fonctionne

SEBASTIEN A.
SEBASTIEN A.

SEBASTIEN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Jai aussi le même problème.
Apres installation de IFTTT et multiples essaies rien ne marche.
Impossible de lancer quoi que ce soit ou même changer de chaîne. La seule chose qu'elle lance c'est YouTube malgré les différentes commandes créées sur IFTTT .
J'ai donc désactivé YouTube et depuis plus rien . Aucune interraction entre ma Google home mini et mon décodeur.
Je vois en plus que chez Bouygues personne ne s'en souci vu que personne ne répond.
Très déçu personnellement de ce décodeur sois disant au top . Et encore plus déçu du service client qui ne sait pas répondre à mes questions ni résoudre mes problèmes.

Bonjour Sébastien,

Avez-vous pris connaissance de ces deux tutoriels ?

Vos recettes ont-elles été mises en place tel qu'indiqué dans le premier tutoriel ?

Par ailleurs, le décodeur n'a pas été redémarré depuis le 24 janvier : pouvez-vous le redémarrer électriquement et vérifier si vos anomalies persistaient ?

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

INGRID D.
INGRID D.

INGRID D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ayant le même problème je vais réinstaller ifttt sur la box 4k, je vous dirais si ça marche

IONATHAN R.
IONATHAN R.

IONATHAN R.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Même problème que Guy, Google home me dis impossible de communiquer Avec votre Android TV.
De plus le HDMI CEC de la Bbox ne marche pas pour allumer ou éteindre la TV. Il ne semble pas pouvoir piloter ma smart TV Hisense récente et à jour.
Par contre la TV peut piloter la Bbox mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Merci pour vos réponses !

Bonjour Ionathan,

J'ai pris votre demande en charge concernant le CEC sur cet autre fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1513810-reglage-fonctionnement-hdmi-cec.

Pour le Google Home, je vous invite à consulter l'article suivant : https://www.bbox-mag.fr/divers/2410056-controler-la-bbox-....

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RÉGIS S.
RÉGIS S.

RÉGIS S.

Niveau
0
44 / 100
points

J'essaye d'installer l'application IFTTT sur ma Bbox 4K. mais ca bloque dans la phase "Association Bboc Miami" avec le message d'erreur "Echec de l'envoi du token"
La Bbox 4k est sur une connection ethernet avec le routeur.
Que puis je faire?