Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon nouveau decodeur est bruyant

Bonjour, Mon nouveau décodeur (suite à la campagne d'échange d'équipements) est extrêmement bruyant. Je dois monter le son pour être en mesure d'écouter la TV. Comment faire pour en avoir un nouveau et silencieux ?

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai effectivement le même problème, depuis ce changement d'équipement. Est ce normal ? Dans l'attente de votre réponse cordialement.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
bonjour même cas pour moi... décodeur particulièrement bruyant, limite agaçant...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
matériel reçu ce jour et extrêmement bruyant ? est ce normal ?

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

ma nouvelle BBox TV Sensation est également très bruyante.
Après un passage en boutique (où ils ne peuvent rien faire), j'ai réussi à obtenir un conseiller technique qui a déclenché le remplacement de la Box. Je lui ai expliqué que j'allais être absent les 3 prochaines semaines et que je ne pourrais pas aller récupérer le colis. Rien à faire, il m'a même raccroché au nez !!!

Etant donné le nombre de personnes qui se plaignent de la nouvelle Box, est-il possible de conserver l'ancienne Box (qui fonctionne à peu près bien) ?

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour,
Désolé pour ce moment gênant.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box svp?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai reçu hier mes nouveaux équipements proposés gratuitement par Bouygues, et le décodeur TV fait beaucoup de bruit (alors que l'ancien était totalement silencieux)! C'est insupportable.
Ce décodeur TV est-il defectueux et doit-il être déjà changé ?
Cdt