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Ma facture

Je suis prélevé d un abonnement que je n ai jamais demandé

Je me suis rendu compte que je suis prélevé pour un abonnement à weezchat que je n ai jamais souscrit ni validé
Merci de me résilier cet abonnement

EDWARD
EDWARD

EDWARD

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Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Edward,

Vous avez visiblement souscrit un abonnement internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia annuaire.infoconso-multimedia.fr/ ou plus simplement sur le site web de l'éditeur.

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Tous les conseils sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
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Modifié le 10/01/2019 14:44:07

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Alyson
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Bonjour Edward,

Vous avez visiblement souscrit un abonnement internet+mobile.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Mariedu13
Mariedu13

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Equipe

Bonjour,
Pour plus de réponses, le service client de ce site est disponible par mail en écrivant à: customer@digitalgp.com
bonne journée