Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration vers BBox Fit ?

Bonjour,

Je dispose actuellement d'une offre BBox Miami Internet + Téléphone (comprenant les appels vers mobiles) à 20,99€ (17,99+3€ de location box) jusqu'en mars 2019.

Après mars 2019, le tarif passera à 27,99€+3€ de location box, ce qui est beaucoup trop cher pour notre foyer (ligne ADSL à 2 méga seulement, services utilisés : internet et téléphonie).

Avez-vous une proposition à nous faire ? Par exemple une migration vers l'offre BBox Fit à 12,99€ pendant 1 an à défaut de promo à vie !

Dans le cas contraire nous serons contraints d'aller voir ailleurs pour des tarifs plus avantageux (malgré 9 ans de fidélité) :)

Merci !

FLORA L.
FLORA L.

FLORA L.

Niveau
0
13 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flora,

Malheureusement non, si un changement de matériel est nécessaire nous ne pourrons pas vous faire conserver votre équipement actuel, qui ne sera par la suite plus provisionné.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORA L.
FLORA L.

FLORA L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Nous avons effectué la migration vers Bbox Fit avec le service client, qui nous indique qu'un nouvel envoi d'équipements est nécessaire, alors que nous avons déjà la BBox NG+ (Fast 5330b) actuellement.

Est-il possible d'annuler le changement du matériel associé au changement d'offre afin de nous éviter un réemballage/réexpédition des équipements actuels?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Flora,

Malheureusement non, si un changement de matériel est nécessaire nous ne pourrons pas vous faire conserver votre équipement actuel, qui ne sera par la suite plus provisionné.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de souscrire a la bbox fit , l'espace client m'indique que la locatio est incluse , est ce sur?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
3830 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui, la location est bien incluse dans le prix visible sur votre espace client.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................