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Ma commande

Pourquoi je ne peux pas souscrire à l'offre B&You 40Go ?

Je communique mon numéro, mon RIO (je suis actuellement chez Prixtel), mon IBAN. Mais à chaque fois ce message apparait: "Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée."

FLORENT
FLORENT

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Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

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Bonsoir,

Avez vous déjà été client Bouygues par le passé? Avez vous eu un différent financier avec un opérateur téléphonique? Il peut y avoir plusieurs raisons, appelez le service commercial au 3106, peut être pourront ils vous donner plus de précisions.

FLORENT
FLORENT

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Bonjour,
J'ai effectivement déjà été client Bouygues telecom auparavant... C'est donc pour cette raison ?
Cordialement

Wendy
CECILE

Wendy

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Pour cette raison, je ne saurai vous dire, c'est possible.
Mais le mieux est encore de contacter directement Bouygues ou d'attendre la venue d'un Woobee pour vous répondre, ils auront certainement des explications.

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