Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

A quoi correspond "Mensualité de votre facilité de paiement pour votre équipement de 3 €" sur ma facture de mobile ?

A quoi correspond "Mensualité de votre facilité de paiement pour votre équipement de 3 €" sur ma facture de mobile ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
0 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle,

Quand vous avez acquis votre mobile, vous avez choisi de régler votre mobile grâce à un premier apport puis une mensualité de 3€ sur 24 mois. L'apport + les 24 mensualités vous donnent le tarif total réglé pour l'achat de votre mobile.
Toutes les informations sur la Facilité de Paiement sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/facilite-paiement-mobile

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 08:08:22

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
41 / 100
Le prix de ton téléphone que tu paye par mois en plus de ton forfait

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle,

Quand vous avez acquis votre mobile, vous avez choisi de régler votre mobile grâce à un premier apport puis une mensualité de 3€ sur 24 mois. L'apport + les 24 mensualités vous donnent le tarif total réglé pour l'achat de votre mobile.
Toutes les informations sur la Facilité de Paiement sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer-mobile/facilite-paiement-mobile

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 08:08:22
JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour alors par rapport à ce que je lis j'ai le même soucis, SAUF car là je vais me fâcher fort contre vous Bouygues, mon numéro de portable déjà je l'est depuis 2005 donc si j'ai acheter un nouvelle téléphone j'ai fais les achats par le biais d'amazon/cdiscount car mon téléphone es trop vieux dans vos boutiques ( sony ericsson w595 et le S500i ) et donc de cette abonnement j'ai aussi acquis un abonnement pour le téléphone de mon compagnon y'a de ça depuis 2013 ou 2014 je sais plus trop et Bizarre je dis bien Bizarre : Pourquoi est-ce que ce mois-ci sur ma facture qui sera payer le 16 avril 2020 pour mes 2 portables de base un montant de 32.98€ là je me tape une facture à 42.98€ !!! Avec cette surprise plutôt mauvaise ceci : Votre facilité de paiement de votre équipement : le montant restant dû après cette mensualité sera de 30€ payer sur 24 mois soit 3€/mois soit un montant Total de 72€ O___O Le truc dingue c'est que rien n'est écris sur ma facture, rien d'écris de spécial sur mon compte donc faut m'expliquer là...

Bonjour Julie,

J'ai tenté de vous joindre sur le 06 et vous ai laissé un message vocal.

Dans votre cas personnel, la différence du montant de la facture a son origine ailleurs que la facilité de paiement, qui suit son cours normalement depuis le début.

En effet, comme vous avez pu le constater en téléchargeant vos deux dernières factures, vous aviez une remise de 10€ pendant un an qui est arrivée à son terme entre mars et avril sur le 07. L'abonnement a donc repris son prix réel, comme prévu initialement.

Je n'ai pas constaté d'anomalie sur votre facture, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom