Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

deconnexion box?

Bonsoir, ma box se déconnecte sans arrêt, c'est très énervant. Aujourd'hui j'ai eu quelqu'un par téléphone, nous avons essayer un branchement individuel de la box mais mon problème persiste, 1 déconnexion à 13h53, 1 autre à 16h et encore 1 à 20h et la soirée commence à peine j'espère que bouygues aura 1 geste en plus d'un dépannage. A très vite

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Christine,

Je vous propose de poursuivre la prise en charge initiale de votre demande sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1853639-bbox-deconnecte-tres-tres-souvent.

A tout de suite.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................