Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

URGENT ! Comment changer mon forfait sensation 70 go avec l'offre B and you 60 GO tout en gardant mon numéro ?

Comment changer mon forfait sensation 70 go avec l'offre B and you 60 GO tout en gardant mon numéro de téléphone ? Nous sommes 4 personnes dans mon foyer à envisager de changer d’opérateur si cette opération est impossible ...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
55 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
55 / 100
Merci Sam pour votre réponse rapide,
Notre décision est prise on part chez la concurrence! Devoir payer une carte SIM supplémentaire et ne pas pouvoir garder son numéro est inadmissible, 4 clients de perdu pour Bouygues dommage.

Je crois que les opérateurs ce moquent complètement de perdre quelques clients qui ne so t pas content de na pas pouvoir profiter de ces offres.
Czrte sur les forums des marques, il y a beaucoup de sujet pour en parler. Il ne faut pas oublier qu'une grande majorité des gens ne veulent pas perdre de temps à changer ou comprendre comment changer d'opérateur.
Et que les forfaits promo font gagner des clients mais bien moins d'argent....

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
34 / 100
Il faut reconnaitre que c'est completement contre productif et tres limite de la part de bouygue. A l'inverse la marque fait evoluer les forfaits et leurs tarifs une fois souscrit. Ainsi aprés plus de 5 ans de fidelité je me retrouve à la tête de 70Go dont je n'ai que faire et d'un forfait à 27€. Je pars d'un forfait à 20€.....