Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation alors que la demande est prise en compte le dernier jour du délai de rétractation, pourquoi ?!?

Après avoir souscrit à une offre BBox +mobile intéressante, j'ai finalement résilié devant le non professionalisme des techniciens venus installer la box. J'ai ensuite souscrit chez un autre opérateur car sans la box, le prix du forfait était moins intéressant. Ma demande a été prise en compte le dernier jour du délai de rétractation et contrairement a ce qui m'a été dit par téléphone, je reçois une facture de 350€ !!!! Par téléphone on m'a assuré que je disposais de 14 jours pour me rétracter, alors pourquoi cette facture?!?!!!!! C'est une grosse arnaque !

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
62 / 100
points

bouygues se fout de notre gueulle je me suis faite avoir et j’ai payé un portable que je n’ai pas reçu! Et ma ligne est active ils me font payer un abonnement alors que je n’ai pas reçu le portable et je les appelle et ils me balancent à droite à gauche comme une merde je veux me re tracter et ils font tout pour éviter!!! C’est du vol

JEAN ALIAN
JEAN ALIAN

JEAN ALIAN

Niveau
1
193 / 750
points

Bonjour,

desolé de poster mon commentaire ici mais je n'arrive pas créer un sujet ( pour le moment)
donc je suis scandalisé par les méthodes bouygues à qui j ai demandé une retractation de mon abonnement souscrit par demarchage telephonique aprés 4 jours et qui m'impose une activation de leur ligne avant de pouvoir me retracter. En general une retractation permet justement de ne pas aller jusqu'a une activation de ligne. Resultat , grace à bouygues je vais avoir une coupure d'internet et de telephone. C'est une methode abusive, vous devriez purement et simplement stopper toute uintervention sur ma ligne dans votre sois disant délais de retractation de 14 jours, vous fournissez des informations mensongeres.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler