Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues me propose de changer mon matériel, gratuitement et sans changement de mon forfait ?

Sms reçu pour me dire que mon matériel pouvait être changé sans aucune précision.
Un simple échange en boutique ? Un changement dans mon forfait ?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
79 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi ne viens de recevoir ce message. Ça fait 9 ans que j'ai le même matériel, mais je ne fais plus vraiment confiance à ces offres spontanees. Je suppose que le matériel sera plis intrusif et il va encore me falloir regarder ma facture en détaillant sur 3 mois pour au final me rendre compte que l enregistreur TV est devenu une option. Je suis donc à l'écoute de votre retour d'expérience.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
79 / 100
Alors matériel changé en restant 1h au relais colis et téléphone service client Bouygues pour un numéro de retour inconnu. Heureusement les gens au relai étaient supers sympa.
Ensuite nouveau matériel, bof. Les box sont grosses et lourdes et pour le décodeur tv, il y a un bruit de ventilation qui me gonfle, du coup il reste éteint en veille ou désactivé complètement.
Après appels reçus chaque jour depuis, 1 jour 1 appel du service client, why? Je les évite.
Et pour info, l'ancien matériel retrouve une nouvelle vie dans des pays en voie de développement.
Point positif: internet fonctionne très bien mais il fonctionnait déjà très bien chez moi avec anciennes box!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
23 / 100
bonjour,
Cela vous a t-il réengagé??? c'est mon inqiuétude...

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
79 / 100
Non, cela n'a pas changé mon engagement. Petit soucis, le décodeur tv qui bourdonne, la prise hdmi ne fonctionne pas, obligé d'utiliser une péritel. Très déçu de ce soit disant matériel haut de gamme, tout ça pour récupérer les anciennes box pour que ça parte vers les pays d'Afrique ou autre pays en voie de développement.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Je viens de recevoir mes nouveaux équipements également et le décodeur tv n arrête pas de bourdonner ça devient pénible ce bourdonnement ... que faire pour l arrêter ?
Merci

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
79 / 100
J'éteins le décodeur derrière c'est la seule solution que j'ai trouvé. Je ne regarde pas la tv via internet. Mais avec ce problème on ne profite pas pleinement de notre forfait. Et l'ancien matériel me convenait très bien. Est-ce normal ce problème de bourdonnement ??

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
Moi il se sont gouré, ils ont envoyé le boîtier noir au lieu du boîtier blanc c'est exactement le même, mais au moins je vais changer la télécommande qui marchait plus très bien. J'ai rappelé pour avoir la blanche, c'est gratuit seulement si on est livré à un point relais.... Il faut bien garder le carton pour envoyer son ancien équipement, mais avant de renvoyer il faut bien la confirmation de Bouygues.