Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau 4g mobile depuis 4 semaines; à quand le rétablissement ?

bonjour,
Depuis 4 semaines, plus de réseau 4g mobile dans le quartier Vallée Saint-Ladre (ville : Amiens, département : Somme 80). Dans le reste de la ville, connexion normal.

mobile : iphone 6
forfait sensation 20go
Quand j’active le réseau cellulaire, le symbole 4g apparait (2 barres de réseaux). Je lance une application de type messagerie, le symbole passe en 3g (1 barre de réseau). et l'a j'ai le message "pas connecté à internet." parfois j'arrive à destination après de très longue minutes. :((

• sur plusieurs test de réseau en mb/s (descendant/ascendant) : j'ai 0,10/0,06.
  • Avant, j'avais en moyenne les valeurs : 22,4/18.6.

ps : avec un autre mobile (Samsung 3j), problème identique.

besoin de solutions viable.

merci.

FLORENT G.
FLORENT G.

FLORENT G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,
Je vous conseille de menacer de résilier votre forfait. Sans cela vous ne déclencherez aucune réaction de conseillers Bouygues sur ce forum. Les seules réponses vous seront apportées par des utilisateurs qui ne pourront vous renseigner sur le manquement de fournitures réseau.
Meme soucis que vous depuis plus d'un an, la plateforme telephonique me promene depuis tout ce temps, des promesses non tenues et impossibilité d'avoir un conseiller en ligne car cette fonction est continuellement en maintenance. Bon courage.