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Venant de souscrire un abonnement à ma box ultim j’ai eu des le départ un problème d’activation de ligne. Contactant le service technique, on m’a proposé un mois complet canal+ gratuitement a titre de dédommagement ce que j’ai accepté. En me rendant par la suite sur le site de canal, j’ai vu que je devais payer 5 euros le 1 et mois alors que la conseillère m’avait garanti la gratuité du mois de janvier. Voulant résilier mon offre il s’averait que la manipulation était impossible via canal. Je contactais donc de nouveau le service technique bouygues ou je restais plus de vingt minutes pour expliquer la situation. Mon interlocutrice finissait par me dire qu’il était impossible que bouygues m’ait proposé une telle offre. Je demandais donc à parler à un responsable mais mon interlocutrice me répondait qu’elle était là seule responsable.
Il est attristant de constater qu’en plus d’un problème d’activation de ligne, le service client ne soit pas au rdv et que nous ayons le sentiment d’etre Victime d’une escroquerie. Heureusement j’ai fini par réussir à me désabonner via canal + qui ne devrait me prélever que 5 euros. Tant pis pour mois. Ça me servira de leçon.
je suis dans le même cas je compte bien faire remonter ca et si je n'ai toujours rien j'irai au tribunal de commerce c'est une honte
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je suis dans le même cas je compte bien faire remonter ca et si je n'ai toujours rien j'irai au tribunal de commerce c'est une honte
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