Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Debit 4g box en dessous du promis

Bonjour,

Mon débit de 4G box était très rapide pendant le premier mois d'usage.

Depuis, il est beaucoup plus lent, et tourne autour de 3-4 MB.
C'est très décevant, car j'ai souscrit cet abonnement pour remplacer un débit ADSL insuffisant qui était lui même autour de 3/4 MB.

Quelqu'un peut m'aider a retrouver un débit correspondant à celui promis par Bouygues?
Cordialement,

HOME
HOME

HOME

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour
Vous pouvez essayer en redémarrant la box. Regardez aussi au 192.168.1.1 si votre box capte comme il faut le signal.
C'est une période de vacance, il y a peut être plus de mo de en ce moment qur l'antenne.
Le ping est il plus élevé que d'habitude ?

HOME
HOME

HOME

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai redémarré la boite a plusieurs occasions. Je souligne qu'il ne s'agit pas d'une baisse de débit qui est récente, mais qui existe depuis plusieurs mois deja. Donc, je ne crois pas que la période de vacances a une incidence dans mon cas.
Le ping est plutot elevé depuis plusieurs mois.