Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Multi sim internet option activée mais Sim non active?

Bonjour, je viens de recevoir les deux cartes sim correspondant à l'option multi sim internet à laquelle j'ai souscrit les 27 et 28 décembre 2018 pour chacun de mes deux forfaits B&You. Cependant aucun d'entre elles n'est activée alors qu'elles devraient l'être au départ. Effectivement j'ai testé une des 2 sim et je n'ai pas de réseau. Impossible pour moi d'activer les cartes sur le suivi de mes commandes et le plus bizarre est que cette option est bien activée quand je vais voir la liste des options disponibles mais qu'elle n'apparaît pour aucune des 2 lignes dans le tableau de bord. La facturation est étrange aussi puisque notée à 0 euro par mois au lieu de 2 euros. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne année 2019 !

FRANCOISE S.
FRANCOISE S.

FRANCOISE S.

Niveau
0
42 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Vous trouverez réponse à votre question sur le post suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1853811-carte-...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Vous trouverez réponse à votre question sur le post suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1853811-carte-...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................