Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de Bbox must, pas de confirmation par mail ni sms ni sur mon compte

Bonjour,
J'ai effectué le 2 janvier 2019 une commande de Bbox Must. J'ai bien renseigné tout les informations demandées, et fait le paiement en ligne par carte bancaire. Cependant, lorsque je vais dans mon espace MON COMPTE, onglet SUIVI DE COMMANDE, aucune commande ne s'affiche. Qui plus est, je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ni par SMS, ni par email.... Est ce normal ?

MAILYS
MAILYS

MAILYS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

avez-vous recu une reponse ou un email de confirmation ?

ALBÉRIC
ALBÉRIC

ALBÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai passé également une commande le 06/01/2019 et identique aucun mail de confirmation, ni sms, ni commande dans l’espace client....