Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je n'ai pas eu de mail de confirmation pour une demande de bbox Est elle traitée ?

Bonjour, j ai souscrit par internet le 30/12 à une offre bbox must. Je n'ai a ce jours pas reçus de confirmation par mail, et cette commande n'est pas visible sur mon compte client.
Merci pour vos réponses.

SEHAM
SEHAM

SEHAM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ARSENE
ARSENE

ARSENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j ai souscrit hier a une offre bbox ultym sans avoir reçu de mail de confirmation ni de suivi de commande et impossible d avoir un conseiller.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arsène et merci de votre confiance !

Vous pouvez être rassuré, votre commande de Box Ultym est bien prise en compte.
Je vous donne les détails en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEHAM
SEHAM

SEHAM

Niveau
0
12 / 100
points

J'attends toujours votre reponse
merci