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Mon boitier décodeur TV répond avec un fort temps de latence à la télécommande ?

Mon décodeur TV est un model STB ancienne génération. les piles de la télécommande sont neuves. Le boitier TV reçoit la commande puisque le voyant vert du boitier clignote a chaque appuis de touche.
La réponse à un changement de chaîne ou tout autre menu est de l'ordre de quelques dizaines de seconde, voir plus d'une minute.

YVON L.
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DD76 / DIDIER D.
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Bonjour Yvon,

Vérifier la capacité d'espace libre disponible sur le disque dur de votre décodeur. Pour qu'il fonctionne correctement, il en faut un moins 20 %. Pour récupérer de l'espace, il vous faudra effacer certains de vos enregistrements.

Si le problème persiste toujours après cela, vous pouvez également effectuer la manipulation suivante:

Depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform" ou

Choix N° 3 : Reinitialisation du décodeur TV (en conservant vos enregistrements) dans un premier temps.

Si le problème persiste, reprendre la procédure touche 'bleu" accueil puis saisi rapide de 1 et 3 puis 050908

Choix N° 4 : Reinitialisation du décodeur TV (avec effacement de vos enregistrements)

votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1604431-nouvelle-bbox-sensation

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DD76 / DIDIER D.
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Bonjour Yvon,

Vérifier la capacité d'espace libre disponible sur le disque dur de votre décodeur. Pour qu'il fonctionne correctement, il en faut un moins 20 %. Pour récupérer de l'espace, il vous faudra effacer certains de vos enregistrements.

Si le problème persiste toujours après cela, vous pouvez également effectuer la manipulation suivante:

Depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform" ou

Choix N° 3 : Reinitialisation du décodeur TV (en conservant vos enregistrements) dans un premier temps.

Si le problème persiste, reprendre la procédure touche 'bleu" accueil puis saisi rapide de 1 et 3 puis 050908

Choix N° 4 : Reinitialisation du décodeur TV (avec effacement de vos enregistrements)

votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1604431-nouvelle-bbox-sensation

YVON L.
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Merci pour la réponse rapide et la solution. Le décodeur et la télécommande refonctionne normalement hormis les chaîne 30 à 32 que nous n'avions déjà plus.
Bonne soirée

DD76 / DIDIER D.
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@Yvon,

Merci de votre retour d'infos.

Bonne fin de journée,

Cordialement,

DD