Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Mon décodeur TV est un model STB ancienne génération. les piles de la télécommande sont neuves. Le boitier TV reçoit la commande puisque le voyant vert du boitier clignote a chaque appuis de touche.
La réponse à un changement de chaîne ou tout autre menu est de l'ordre de quelques dizaines de seconde, voir plus d'une minute.
Bonjour Yvon,
Vérifier la capacité d'espace libre disponible sur le disque dur de votre décodeur. Pour qu'il fonctionne correctement, il en faut un moins 20 %. Pour récupérer de l'espace, il vous faudra effacer certains de vos enregistrements.
Si le problème persiste toujours après cela, vous pouvez également effectuer la manipulation suivante:
Depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform" ou
Choix N° 3 : Reinitialisation du décodeur TV (en conservant vos enregistrements) dans un premier temps.
Si le problème persiste, reprendre la procédure touche 'bleu" accueil puis saisi rapide de 1 et 3 puis 050908
Choix N° 4 : Reinitialisation du décodeur TV (avec effacement de vos enregistrements)
votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1604431-nouvelle-bbox-sensation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Yvon,
Vérifier la capacité d'espace libre disponible sur le disque dur de votre décodeur. Pour qu'il fonctionne correctement, il en faut un moins 20 %. Pour récupérer de l'espace, il vous faudra effacer certains de vos enregistrements.
Si le problème persiste toujours après cela, vous pouvez également effectuer la manipulation suivante:
Depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
sélectionnez "factory reset perform" ou
Choix N° 3 : Reinitialisation du décodeur TV (en conservant vos enregistrements) dans un premier temps.
Si le problème persiste, reprendre la procédure touche 'bleu" accueil puis saisi rapide de 1 et 3 puis 050908
Choix N° 4 : Reinitialisation du décodeur TV (avec effacement de vos enregistrements)
votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1604431-nouvelle-bbox-sensation
Merci pour la réponse rapide et la solution. Le décodeur et la télécommande refonctionne normalement hormis les chaîne 30 à 32 que nous n'avions déjà plus.
Bonne soirée
@Yvon,
Merci de votre retour d'infos.
Bonne fin de journée,
Cordialement,
DD
DD76 / DIDIER D. a répondu
YVON a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
YVON a posé une nouvelle question