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le répéteur est reconnu mais ne se connecte pas
Bonjour
Peut être pas le m^me répéteur, mais la base de configuration est identique
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
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Autres réponses
Bonjour
Peut être pas le m^me répéteur, mais la base de configuration est identique
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
J'ai essayé cette méthode pour connecter le répéteur wifi Bouygues que je n'arrive pas à connecter mais dans l’interface de configuration de la box je ne peux pas cliquer sur "WPS" pour la bande 5G car la case est grisé....
Bonjour,
Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour les voyants 2,4Ghz et 5 Ghz de mon répéteurWifi sont rouge clignotant comme si l'option a été désactivée alors que il y a quelques semaines le répéteur wifi fonctionnait très bien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Cordialement
Bonjour,
Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
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Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom