Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

impossible d'obtenir une adresse IP sur le répéteur wifi ?

le répéteur est reconnu mais ne se connecte pas

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
4 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Peut être pas le m^me répéteur, mais la base de configuration est identique
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Peut être pas le m^me répéteur, mais la base de configuration est identique
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
1
221 / 750
points

J'ai essayé cette méthode pour connecter le répéteur wifi Bouygues que je n'arrive pas à connecter mais dans l’interface de configuration de la box je ne peux pas cliquer sur "WPS" pour la bande 5G car la case est grisé....

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour les voyants 2,4Ghz et 5 Ghz de mon répéteurWifi sont rouge clignotant comme si l'option a été désactivée alors que il y a quelques semaines le répéteur wifi fonctionnait très bien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Cordialement

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom