Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de BBox Must et clé 4G. Pas de confirmation ni de suivi de commande sur l'espace MON COMPTE, est ce normal ?

Bonjour,
J'ai effectué le 29 décembre 2018 une commande de Bbox Must ainsi qu'un commande de clé 4G. J'ai bien renseigné tout les informations demandées, et fait le paiement en ligne par carte bancaire. Cependant, lorsque je vais dans mon espace MON COMPTE, onglet SUIVI DE COMMANDE, aucune commande ne s'affiche. Qui plus est, je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ni par SMS, ni par email.... Est ce normal ?

MANIE B.
MANIE B.

MANIE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Manie,

Quel est le montant du paiement effectué par carte bancaire? la somme a-t-elle été débitée de votre compte?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
45 / 100
Je suis dans la même situation !
Commande passée le 15/01 et depuis AUCUNE nouvelle, pas de sms, par de mail et rien dans la rubrique suivi de commande, elle est inexistante. J’ai pourtant été prélevée instantanément de 29€ et pour ça, j’ai pas eu à attendre bien sûr. Jai beau appeler tout les services possible, tout les conseiller par chat, tout les jours, plusieurs fois par jour mais à chaque fois soit on me dit (quand ca répond) qu’il n’y a rien à faire à part attendre ou on me raccroche au nez.
J’attends avec impatience la suite afin de me rétracter au plus vite car en voyant tout les problèmes qu’il y a pour un simple suivi, j’en n’ose même pas imaginer comment ça se passe lorsque l’on a besoin de l’intervention d’un technicien ou autre...

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
45 / 100
Ma commande est là numéro : 521108243
Au cas où quelqu’un se décide à s’interesser a Mon problème...

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
45 / 100
Ça fait 4 jours que j´appelle partout, il y a 2 jours j’ai reçu un message disant que vous vous engagiez à me recontacter sous 48 heures suite à mon appel mais toujours RIEN.
Si je n’ai pas de nouvelles dans la journée je dépose plainte pour vol car payer quelque chose et ne même pas bénéficier d’un simple suivi de commande et donc ne jamais recevoir sa marchandise c’est du vol.
C’est incroyable d’en arriver là.

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
31 / 100
BONJOUR, je me retrouve dans le même cas, pouvez vius6 me dire Manie B. Et Mathilde A. Comment cela c'est déroulé par la suite pour vous ?

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, malheureusement il y a eu un problème de leur part, ma commande était en attente pour un délais indéfini, je me faisais raccrocher au nez. On m’a appelée pour me dire d’annuler ma commande à un numéro mais impossible.
J’ai envoyé une lettre de rétractation en recommandé, ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient accéder à ma demande de rétractation. J’ai finalement constaté que mon compte a été recrédité, j’ai donc filtré leurs appels jusqu’a Ce qu’ils abandonnent. Un service bien plus que déplorable, j’ai couru chez un autre opérateur et ćest parfait. A FUIR ! J’espere Que ça ira pour vous...

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cindy,

Je vous remercie de votre confiance et je vous rassure votre commande box souscrite le 25/02 dernier est bien validée . Elle porte le numéro de compte client 9529659 . Les étapes de l'activation pourront commencer plus tôt, si vous voulez annuler le délai de rétraction proposé au 01/03 indiqué dans votre sms que vous n'allez pas tarder à recevoir si c'est pas déjà fait ! Votre adresse email est -elle correcte ? cindy.singh@outlook.fr merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, oui c'est bien mon mail...( Que tout le monde peu à présent savoir maintenant )
J'ai reçu l'appel du service client pour finaliser la commande du coup maintenant j'attends l'email que je devrait bientôt recevoir.
Cordialement

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
1
580 / 750

D'accord, en effet, vous recevrez à la fois un mail de confirmation de souscription ainsi qu'un sms pour suivre et activer plus rapidement la ligne.
Je vous remercie d'avoir choisi Bouygues Telecom.
Isabelle, Bouygues Telecom
..................
..................

CINDY S.
CINDY S.

CINDY S.

Niveau
0
31 / 100
D'accord, je surveille tout sa, pour l'instant toujours sans aucune nouvelle de quoi que ce soit.
J'espère recevoir mail et sms rapidement...la patience n'étant pas ma plus grande vertu .

TANGUY M.
TANGUY M.

TANGUY M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans un cas assez similaire. J'ai souscris une offre BBox récemment, mais elle n’apparaît pas dans mon espace personnel.
J'ai pourtant reçu des mails et SMS, et j'ai également pu récupérer la box en question, mais internet ne fonctionne pas, et il m'est impossible de résoudre le problème si la commande n'est pas liée à mon compte.
Il n'est même pas possible de connaître le numéro d'assistance à appeler si le site considère que vous n'avez pas de box...
Pour information j'ai reçu une confirmation d'activation par mail et SMS il y a 4 jours et toujours rien.

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3350 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Merci de nous communiquer un créneau de 2h (entre 8h et 20h) sur lequel vous êtes disponible que nous puissions vous recontacter afin de faire le point.

Merci

Erika, Bouygues Telecom
..................
..................

TANGUY M.
TANGUY M.

TANGUY M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Je suis en général joignable dès 18h.

Bonjour, merci , je vous envoie aussi un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème,

J'ai passé une commande sur votre site internet la date de livraison prévue est entre 11/05/19 et le 13/05/19.
J'ai bien été débité de 29€ directement sauf que je n'ai pas eu la confirmation par email comme convenu et quand je me connecte sur mon compte je n'ai aucune commande en cours.

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
46 / 100
C'est récurrent chez Bouygues, je commence à regretter d'être passe par eux... idem qué tout le monde, ma commande n'apparaît pas dans le suivi de commande... clé 4g toujours pas reçue... alors que les équipements ça oui! Bref ça n'a pas l'air serieux tout ça!

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Élodie,
J'ai tenté de vous joindre à l'instant, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal, pour que vous puissiez récupérer la clé qui est disponible depuis quelques jours en point relais.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................