Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de BBox Must et clé 4G. Pas de confirmation ni de suivi de commande sur l'espace MON COMPTE, est ce normal ?

Bonjour,
J'ai effectué le 29 décembre 2018 une commande de Bbox Must ainsi qu'un commande de clé 4G. J'ai bien renseigné tout les informations demandées, et fait le paiement en ligne par carte bancaire. Cependant, lorsque je vais dans mon espace MON COMPTE, onglet SUIVI DE COMMANDE, aucune commande ne s'affiche. Qui plus est, je n'ai pas reçu de confirmation de commande, ni par SMS, ni par email.... Est ce normal ?

MANIE B.
MANIE B.

MANIE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Manie,

Quel est le montant du paiement effectué par carte bancaire? la somme a-t-elle été débitée de votre compte?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
34 / 100
points

Je suis dans la même situation !
Commande passée le 15/01 et depuis AUCUNE nouvelle, pas de sms, par de mail et rien dans la rubrique suivi de commande, elle est inexistante. J’ai pourtant été prélevée instantanément de 29€ et pour ça, j’ai pas eu à attendre bien sûr. Jai beau appeler tout les services possible, tout les conseiller par chat, tout les jours, plusieurs fois par jour mais à chaque fois soit on me dit (quand ca répond) qu’il n’y a rien à faire à part attendre ou on me raccroche au nez.
J’attends avec impatience la suite afin de me rétracter au plus vite car en voyant tout les problèmes qu’il y a pour un simple suivi, j’en n’ose même pas imaginer comment ça se passe lorsque l’on a besoin de l’intervention d’un technicien ou autre...

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
34 / 100
points

Ma commande est là numéro : 521108243
Au cas où quelqu’un se décide à s’interesser a Mon problème...

MATHILDE A.
MATHILDE A.

MATHILDE A.

Niveau
0
34 / 100
points

Ça fait 4 jours que j´appelle partout, il y a 2 jours j’ai reçu un message disant que vous vous engagiez à me recontacter sous 48 heures suite à mon appel mais toujours RIEN.
Si je n’ai pas de nouvelles dans la journée je dépose plainte pour vol car payer quelque chose et ne même pas bénéficier d’un simple suivi de commande et donc ne jamais recevoir sa marchandise c’est du vol.
C’est incroyable d’en arriver là.