Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Lors de communications entre mobiles mes correspondants m'entendent hachée puis plus rien je les entends tjrs?

Mes communications entre mobiles sont impossibles. Mes correspondants m'entendent de façon hachée puis plus rien alors que je les entends toujours. Ce problème ne se produit qu'avec les mobiles, les communications avec les fixes passent bien.

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Cela dure depuis 10 jours , on me balade car depuis j'ai eu deux techniciens en fait.
La première Technicienne m'a signalé qu'il déplacerait un collaborateur pour voir l'antenne ...finalement 6 jours après le problème est le même , mon téléphone ne sonne même plus lorsque je suis chez moi c'est très irrégulier !
quelque fois cela sonne on m'entend mais je n'entends pas de l'autre coté du téléphone , c'est hachuré ...un mot puis plus rien , blanc sur blanc , un mot puis plus rien , c'est un cauchemar que je subis depuis bientôt 15 jours , est ce normal?
Ce matin un monsieur fort sympathique m'a demandé si autour de ma maison il y avait des travaux d’échafaudages ou en hauteur sur un périmètre de 5 kilomètres ......il n'y a rien à ma connaissance sauf ce que je vois pas dans l'absolu ....
Que se passe t il , à la maison et son périmètre on ne peut plus communiquer .
Faut il que je démonte d’hypothétiques échafaudages ???
Ou que je me mette en quête tel le chevalier vaillant a rechercher grues ou murs de voisinage ??..
Je pense que personne ne c'est déplacé et que l'antenne effectivement fonctionne très bien sauf chez moi , je pense aussi que lorsqu'on dépense presque 80 Euros de forfaits tout compris soit 960 Euros à l'année , un petit déplacement par un conseiller bienveillant et professionnel serait bienvenu !

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que votre dossier est suivi par un de mes collègues, un retour est prévu le 11/01 par ce dernier. Merci de votre patience. Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................