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Ma facture

Remboursement au prorata suite à la résiliation de ma ligne ?

Bonjour,

Ayant changé d'opérateur depuis le 12 Décembre (date de la résiliation chez Bouygues), j'ai été facturé pour l'intégralité du moins de décembre. Vais-je être remboursée au prorata ?

Je souhaiterai également savoir pourquoi mes factures sont éditées au début de chaque mois alors que j'ai été facturé 2x en décembre (pour les mois de novembre et décembre je pense, ce qui n'est pas normal).

PASCAL
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Elodie
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Equipe

Bonjour Pascal,

Votre facture du 06/12/18 est normale puisqu'elle a été éditée avant la résiliation de votre ligne (12/12/18). Rassurez-vous, vous serez automatiquement remboursé de la période non utilisée (12/12 au 05/01/19) sur votre facture de clôture qui sera éditée le 06/01/19. Elle sera disponible 72h après sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Je ne suis toujours pas remboursée depuis ma résiliation datant du 20/11/18! Cela fait déjà 2 fois que je rentre en contact avec Bouygues on me dit que mon prorata va être viré sur mon compte mais rien! Je commence vraiment à m'impatienter!