Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai résilié mon abonnement 3 jour après avoir été facturé, vais-je être remboursé d'une partie?

Bonjour,
J'ai été facturé le 6 décembre et mon abonnement à été résilié le 9 décembre. Un remboursement au prorata de ce que j'ai utilisé est-il prévu?
Merci de votre réponse
Cordialement
Yann

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
2 / 100
points
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui vous aurez une facture de clôture le 06/01 qui vous remboursera au proprata des jours non utilisés depuis la résiliation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui vous aurez une facture de clôture le 06/01 qui vous remboursera au proprata des jours non utilisés depuis la résiliation.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler