Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet à l’étranger ne fonctionne pas

Bonjour,
J’ai actuellement un incident en cours car je me trouve en Espagne et mon internet ne fonctionne pas. Votre service client m’a demandé un numéro pour me rappeler en Espagne car je dois faire des manipulations avec la ligne française.
J’attends encore qu’on me rappelle...
J’ai tenté de rappeler mais la première fois le transfert vers le service technique n’a pas marché, la seconde fois on m’a promis de me rappeler. J’attends toujours.
J’ai absolument besoin de ma connexion à l’étranger.
Je sors d’un entretien chez Apple et tout fonctionne (reinitialisations etc etc) correctement sur mon téléphone qui a moins d’une semaine...
Donc quelqu’un peut-il vraiment prendre en compte cette demande ou dois-je résilier à mon retour pour non respect du contrat et saisir l’ARCEP?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avez vous vérifié :
Réglages / Données cellulaires / Données cellulaires => coché ?
Réglage / Données cellulaires / Options / Données à l’étranger => coché ?
Quel réseau apparaît sur votre mobile ?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................