Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ne puis-je pas envoyer des SMS depuis les Pays-Bas ?

Malgré un mail reçu le 30 mai 2017, précisant :
Dès le 29 mai
Depuis l’Europe et les DOM
1 Go d’internet mobile par mois et les appels et SMS illimités à utiliser comme si vous étiez en France métropolitaine 365 jours par an.
En arrivant aux Pays-Bas, j'ai reçu un SMS de Bouygues disant " Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Pays-Bas), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS.
Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués."
Et si j'ai bien reçu des SMS, je n'ai pu en envoyer aucun .
Avant de partir, j'ai vérifié les tarifs dans mon espace client où il était bien précisé :
Depuis Pays-Bas Vers France
Appel Émis/Reçu Inclus, SMS Émis/Reçu Inclus ...

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
29 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Il doit y avoir un blocage d'activité sur votre ligne. Appuyez sur nous contacter sous ce post pour entrer en communication avec un conseillé sur le tchat. Pour régler rapidement ce souciq

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
29 / 100
Il semble que tous les conseillés soient occupés.
Aussi je voudrais quand même signaler que je ne vois pas le lien entre le paramétrage de ma ligne et la réception des 2 SMS ci-dessous :
Premier en traversant la Belgique : Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Belgique), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS.
Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués.
Second en arrivant aux Pays-bas : Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Pays-Bas), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS.
Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous aviez demandé, il y a quelques temps déjà le blocage du forfait c'est pourquoi vous ne pouvez utilisez vos services à l'étranger.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,
Quel est le rapport entre le blocage du forfait, activé pour ne pas dépasser les possibilités du forfait et le fait de ne pas pouvoir émettre depuis les Pays-bas, fonction faisant partie du forfait ?

CHANTAL F.
CHANTAL F.

CHANTAL F.

Niveau
0
42 / 100
jee n'ai pas de réponse à ma question, mon nouveau forfait must me permet il des appels et sms dans les pays européens et depyuis les pays européens.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000