Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour j'aimerai associer mon compte Bbox avec ma ligne portable comment faire ?

j'ai un compte mobile et un compte Bbox miami j'aimerai associé les deux comptes en un est ce possible?
Cordialement,

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
22 / 100
points

Hello dans ce cas il faut juste que vos coordonnées d'état civil , bancaires et postales soient strictement identiques pouvez vous vérifier et modifier si tel n'est pas le cas puis revenez vers moi si vous avez besoin d'aide je vous recontacterais ok ?

Je constate que le 09/01 prochain s'arrête le bouquet OCS sur votre ligne bbox souhaitez vous profiter d'autres promos sur nos bouquets TV pour les tester ?
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérôme,

Vous souhaitez que vos 2 espaces clients soient sur 1 seul et même espace client, c'est bien ça ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
22 / 100
points

oui en effet. Merci

Hello dans ce cas il faut juste que vos coordonnées d'état civil , bancaires et postales soient strictement identiques pouvez vous vérifier et modifier si tel n'est pas le cas puis revenez vers moi si vous avez besoin d'aide je vous recontacterais ok ?

Je constate que le 09/01 prochain s'arrête le bouquet OCS sur votre ligne bbox souhaitez vous profiter d'autres promos sur nos bouquets TV pour les tester ?
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
22 / 100
points

C'est le cas Merci

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Vos 2 lignes seront unifiées sur le même Espace Client dans un délai de 48h maximum.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................