Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma portabilité n’a pas été effectué

Bonjour ,
J’ai voulu changer de forfait mobile passant de free à Bouygues Telecom mais j’ai voulu garder mon numéro de téléphone alors j’ai demandé une portabilité qui a ce jour n’a toujours pas été effectué. Cala fait un long moment déjà et je me retrouve à payer deux abonnement . Ma portabilité va être effectué ? Ou je dois résilier mon abonnement moi même et perdre mon numéro ?

ESMA
ESMA

ESMA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

ESMA
ESMA

ESMA

Niveau
0
11 / 100
Oui j’ai bien renseigné mon RIO pour la portabilité. Mon numéro Provisoir est actif depuis le mois d’août 2018.

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai activé ma ligne le 27 janvier 2019 et aucune information sur ma portabilité depuis, est ce normal ?

Merci,

Bonjour
Normalement votre n°sera porté demain.
Une fois votre n° provisoire actiivé, dans un délai de 3 jours ouvrés votre n° sera porté.
Vous recevrez un sms indiquant l'heure et la date. 
Si vous avez un iphone
désactiver Facetime et Imessage, eteindre/rallumer le mobile et tout rentre dans l'ordre
Pour en avoir confirmation Suivi de commande  09.81.66.26.66

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Nous allons regarder ça . Je vous invite à poursuivre cette conversation en privé . Si vous ne visualiser pas mon message , jeter un œil dans vos SPAMS .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,