Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tromperie d'un agent conseil

Un agent conseil m'a contacté et m'a proposé en récompense de ma fidélité (3 mois ??) de m'offrir 70 gigas sur mon abonnement. A ma demande, elle me confirme que le prix de mon forfait 9,90 euros ne changera pas. Seule condition pour bénéficier de l'offre s'engager pour 2 ans. J'ai 3 forfaits (2 ados), et j'ai donné mon accord pour les 3.
Résultat, à la fin du premier mois 3 retraits de 22,90 euros !!!!!! J'ai fais répéter au moins 10 fois à l'agent conseil que le prix de changerai pas. Il s'agit donc là d'une arnaque. Après un appel au service client pour faire une réclamation, j'attends que quelqu'un me rappelle. De plus le service client m'a donné le coup de grâce en me disant que les 3 forfaits étaient normalement à 45 euros !!!!!! J'envisage de déposer plainte pour escroquerie et souhaite écouter l'enregistrement de ma conversation avec l'agent conseil qui a dû passer un bon Noël avec la prime qu'elle a dû toucher.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Rassurez-vous, votre dossier est suivi. Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Rassurez-vous, votre dossier est suivi. Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
10 janvier et la mauvaise fois de Bouygues est de plus en plus visible. Ils n'ont pas de forfait 70 gigas à 9.90 euros, donc la proposition de la vendeuse était impossible !!! ELLE travaille pour Bouygues, ELLE me fait une proposition en ligne sur les bonnes affaires de fin d'année et c'est moi qui doit vérifier.....
Elle a MENTI, ca c'est normal chez Bouygues !!! C'est comme ca que l'on trompe les gens !!! Je vais déposer plainte pour abus de confiance, c'est le seul moyen d'être entendue. Je n'ai toujours pas reçu l'enregistrement de notre conversation qui prouve mes dires., comme par hasard.