Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

2eme sim pour routeur 4G

Bonjour,
Je souhaite commander une 2e carte SIM pour partager l'enveloppe Internet de mon forfait avec un routeur 4G de marque TP link MR 6400. La 2eme sim est elle compatible?
Cordialement

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pour compléter l'information fournie par Samuel, voici le lien vers le détail de cette option => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pour compléter l'information fournie par Samuel, voici le lien vers le détail de cette option => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Lucas.
As tu commandé la 2ème SIM du coup pour mettre dans ton mr6400 ?
Car je suis dans le même cas et ma 1ere SIM ne fonctionne sd avec le routeur. Du coup j'ai entendu parlé de cette optons multi sim qui pourrait résoudre le problème.

Du coup ?
Merci d'avance.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Je suis ravi de constater que vous avez pu obtenir ce que vous vouliez sur un autre fil de discussion :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2094766-forfait-b-you-80go-modem-4g-tp-link-archer-mr-200-fonctionne

Je reste à votre dispo.
Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
113 / 750
points

Bonjour Christophe (Conseiller BT),
En effet ça semble aller... je n'ai pas compris qu'est ce qui a fait que ça remarche d'un coup ?

J'espère que ça va durer et que je n'aurais pas de mauvaises surprises dans les prochains jours...

Cdt.
Pascal