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Bbox

Réponses

Bonjour Julien,

Nous ne parvenons pas à accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox (il se trouve sous l'appareil, sur une étiquette, sous un code barre) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Julien,

Je vous remercie, dossier trouvé. A quel moment puis-je vous contacter ? Il faudra que vous vous trouviez à côté de vos équipements.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Je pense pouvoir être chez moi vers 18h30.
Petite précision, j'ai déjà appelé le service client qui m'a demandé de me diriger vers le service technique.
Il était 19h passé et le technicien m'a fait comprendre que c'était la débauche et m'a presque raccroché au nez.
Il m'a dit que ces bouquets seraient actifs le 23 janvier de mémoire. Pourquoi le 23 et pas au moment où j'ai souscrit ?

Je pense qu'il y a eu une incompréhension de la part de ce technicien. Pas d'inquiétude, nous ferons le point ensemble après 18h30. Dans tous les cas, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil au téléphone lors de votre contact auprès du service technique.

A tout à l'heure,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Julien,

Pas d'inquiétude, je ne vous oublie pas. Je vous contacte avant 20h.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Oups... Je n'arrive pas à vous avoir... Ni sur le fixe, ni sur le mobile... N'hésitez pas à me faire signe dès que vous êtes disponible.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Julien,

Je vois que vous avez recontacté le service technique et que la panne semble être résolue.

Concernant votre éligibilité FTTH, j'attends un retour des services concernés et reviens vers vous ici en suivant.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Julien,

Aucune nouvelle à ce jour malgré mes nombreuses relances :(. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Julien,

Je ne suis pas sûre de bien saisir votre demande : n'hésitez pas à la préciser.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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En ADSL, c'est cela ? Oui, bien sûr !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Julien,

Nul besoin non, je peux vous contacter à votre convenance sur votre ligne mobile pour vous expliquer l'offre - et finaliser la souscription le cas échéant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Julien,

C'est parfait pour moi. Je vous contacte au créneau choisi.

A tout à l'heure,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Julien,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Je continue à vous tenir informé sur ce fil.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Bonjour Julien,

Dans un premier temps, nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir vous apporter une réponse plus rapide à votre demande initiale. A ce jour, je n'ai toujours pas d'information concernant votre éligibilité.

Je tenais à vous rassurer sur le suivi personnalisé de votre demande. Je ne serai pas en traitement de ce fil jusqu'au 25/02, néanmoins je vous confirme que la question de votre éligibilité est toujours d'actualité. Ne soyez donc pas surpris si vous n'obtenez pas de réponse de ma part ici pendant ces quelques jours.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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