Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nous ne parvenons pas à accéder à votre dossier. Pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox (il se trouve sous l'appareil, sur une étiquette, sous un code barre) ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Je vous remercie, dossier trouvé. A quel moment puis-je vous contacter ? Il faudra que vous vous trouviez à côté de vos équipements.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je pense pouvoir être chez moi vers 18h30.
Petite précision, j'ai déjà appelé le service client qui m'a demandé de me diriger vers le service technique.
Il était 19h passé et le technicien m'a fait comprendre que c'était la débauche et m'a presque raccroché au nez.
Il m'a dit que ces bouquets seraient actifs le 23 janvier de mémoire. Pourquoi le 23 et pas au moment où j'ai souscrit ?

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je pense qu'il y a eu une incompréhension de la part de ce technicien. Pas d'inquiétude, nous ferons le point ensemble après 18h30. Dans tous les cas, nous vous présentons toutes nos excuses pour l'accueil au téléphone lors de votre contact auprès du service technique.

A tout à l'heure,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Pas d'inquiétude, je ne vous oublie pas. Je vous contacte avant 20h.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oups... Je n'arrive pas à vous avoir... Ni sur le fixe, ni sur le mobile... N'hésitez pas à me faire signe dès que vous êtes disponible.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Je vois que vous avez recontacté le service technique et que la panne semble être résolue.

Concernant votre éligibilité FTTH, j'attends un retour des services concernés et reviens vers vous ici en suivant.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Aucune nouvelle à ce jour malgré mes nombreuses relances :(. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je ne suis pas sûre de bien saisir votre demande : n'hésitez pas à la préciser.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En ADSL, c'est cela ? Oui, bien sûr !

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Nul besoin non, je peux vous contacter à votre convenance sur votre ligne mobile pour vous expliquer l'offre - et finaliser la souscription le cas échéant.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

C'est parfait pour moi. Je vous contacte au créneau choisi.

A tout à l'heure,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Julien,

Je vous remercie pour votre accueil au téléphone. Je continue à vous tenir informé sur ce fil.

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Dans un premier temps, nous sommes sincèrement navrés de ne pouvoir vous apporter une réponse plus rapide à votre demande initiale. A ce jour, je n'ai toujours pas d'information concernant votre éligibilité.

Je tenais à vous rassurer sur le suivi personnalisé de votre demande. Je ne serai pas en traitement de ce fil jusqu'au 25/02, néanmoins je vous confirme que la question de votre éligibilité est toujours d'actualité. Ne soyez donc pas surpris si vous n'obtenez pas de réponse de ma part ici pendant ces quelques jours.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour,

Je n'arrive pas à gérer mes options Bbox via le site...
Je tombe su "Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page."

Que dois je faire ?

Merci.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

L'accès aux options et services Bbox est bien fonctionnel sur votre espace client. Saisissez-vous bien l'identifiant et le mot de passe dédiés à votre Bbox - avec l'adresse mail en @bbox.fr ?

Quelle est l’option que vous souhaitiez gérer ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Céline,

Je souhaite avoir la visibilité sur toutes mes souscriptions pour faire le point sur ce que je paye et potentiellement faire le tri.
Je pense être bien connecté vu que je vois mon prénom en haut à droite de la fenêtre et que j'ai aussi accès à mes deux lignes...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de tenter de vous joindre, mais sans succès. Je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Je reste disponible ici si vous aviez besoin de davantage d'informations ou si votre demande nécessite un rappel par mes soins.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Céline,

J'ai bien eu votre message, c'est nickel !
Du coup oui j'aimerai bien pouvoir tout lier que je n'ai pas à changer de compte pour accéder de mes lignes à ma box et vice versa...

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je prends connaissance de votre retour, je me charge de transférer votre demande auprès de notre service commercial. Vous serez recontacté ici-même pour la suite.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour Julien,

Suite à notre échange, je vous invite à mettre à jour vos adresse e-mail de contact puis à revenir vers moi pour que je procède à l'unification de votre compte.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Re bonjour Fanny,

Le souci c'est que vu que mon adresse mail est déjà utilisée pour mes lignes téléphoniques, je ne peux pas la renseigner pour ma Box... Comment peut on faire ?

Merci.