Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox fibre toujours pas expédiée depuis le 29 décembre.

Bonjour

J'ai fais une demande de fibre depuis le 27 décembre.
Le colis devait être envoyé le 29 décembre et à ce jour je n'ai toujours rien d'expédié.
Le technicien doit venir le 11 Janvier. Si je n'ai pas le materiel cela risque d'être un peu compliqué.

Quand ma BBox sera envoyée ?
Si je n'ai pas de retour je résilie tous mes abonnement chez vous.

Cordialement

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Le suivi de commande indique que le matériel Bbox est désormais disponible dans votre Relais Colis depuis hier.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................