Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis 3 semaines à Mimizan Bourg 40200

Bonjour, Cela fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus de réseau mobile alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement. J'essai vainement de joindre le service client qui me conseille de faire le 614 ou 1064 qui ne répond jamais, impossible d'avoir le service technique. Je suis donc allée dans une boutique Bouygues, le vendeur m'a expliqué qu'il soit possible que l'antenne ait été bougé, qu'il fallait que j'appelle un technicien qui le vérifierait immédiatement. Mais comment faire s'il est impossible d'avoir le service technique ?

Merci de votre réponse.

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà tout fait, et cela ne vient pas du téléphone, mais comme je vous l'ai expliqué de l'antenne qui a bougé. Et pour le voWifi je n'ai ni Iphone, ni Galaxy mais un android sans marque précise.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anita,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Valérie,

Dans votre email du 3 janvier, vous disiez prendre en charge mon dossier j'attends. Toujours pas de réseau mobile, impossible donc de joindre ou d'être jointe que cela soit par sms ou par appel vocal. Merci de me dire la démarche à suivre étant donné qu'il est impossible de joindre le service client toujours et toujours occupé, pour avoir ne serait ce le service technique afin qu'il puisse vérifier l'antenne qui a dû être bougé dernièrement.

Je commence à perdre patience et l'envie de changer de fournisseur commence à se faire sentir.

Merci de votre réponse rapide.