Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je suis "noyée" : combien coûtent les appels en direction des portables ? Où trouver le détail de notre facture ?

Pouvons-nous avoir une liste détaillée de nos appels et est-il possible d'être mis sur la liste rouge de l'annuaire ? Tout cela est-il payant, si oui, combien ?

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Je ne sais pas si vous parlez d'une offre mobile ou le fixe de la bbox

Pour l'annuaire, pour vérifiez si vous êtes inscrite ou pas
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour les factures
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Il y a aussi une option gratuite ^pour avoir une facture avec les 10 chiffres
Pour les appels mobiles c'est compris sauf pour l'offre Bbox Fit

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,
Pour accéder au détail de vos appels vous devez accéder à votre espace client et sur la page rubrique "ma consommation" puis voir le détail (sous camembert appels) .
Il n'existe pas de facture détaillée papier pour la Box . Par défaut vous êtes sur liste rouge, vous pouvez gérer vos préférence sur "mes infos perso" sur votre espace client : https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login .
Nous restons à votre disposition au besoin .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler