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Réseau mobile

Aucun réseau mobile depuis le 21 décembre, quand est ce que cela va être enfin rétabli ? Sinon je change d'opérateur

Nous n'avons aucun réseau depuis le vendredi 21 décembre, et comme seule réponse nous avons nous sommes désolés les techniciens sont sur le pont, merci de bien vouloir patienter. Nous en avons marre de patienter !!!!! Par contre pour le paiement de ma facture il n'y aura pas d'interruption de votre part. C'est inadmissible d'avoir un service aussi médiocre vu le prix que l'on paye !!!!!

SANDRINE D.
SANDRINE D.

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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile à l'instant : le téléphone a sonné puis a basculé sur le répondeur.
Je vous ai laissé un message, et vous remercie d'en prendre connaissance dès que possible.
Je vous renouvelle nos plates excuses pour l'incident rencontré, et vous confirme que le service réseau est alerté de votre situation et met tout en oeuvre pour rétablir les services 2G/3G.
Vous remerciant de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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