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Ma commande

Impossible de commander son téléphone : erreur transaction?

Bonjour,

J'ai essayé de commander un iPhone XR noir hier et aujourd'hui. Après authentification de ma banque, Bouygues me rejette le payement en indiquant "erreur de transaction".
Savez-vous pourquoi et si je peux faire quelque chose pour cela?

Merci d'avance pour votre réponse.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Réponses

CLEMENCE
CLEMENCE

CLEMENCE

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Cela fait 1 semaine que j'essaye également de changer de telephone. Le meme message apparait je pense changer d'opérateur car besoin urgent d'un nouveau telephone

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Utilisez-vous une carte bancaire classique ou une carte virtuelle pour le paiement?

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Bonjour,

J'utilise une carte bancaire classique avec laquelle j'ai déjà plusieurs fois fais des achats sur Internet

Merci pour votre réponse !

CG.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

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Equipe

J'ai tenté de vous joindre mais vous êtes sur répondeur.

Pouvez-vous svp enregistrer une adresse mail dans votre profil sur le forum afin que je puisse poursuivre le diagnostic en privé ?

Merci à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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J'ai rajouté mon adresse mail, est-ce bon pour vous?

Merci.

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

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Bonjour moi aussi transaction impossible que faire sa devient urgent

MARIA
MARIA

MARIA

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Sa fait plusieur jours que j essaye et pareil sa me marque erreur de transactions comment faire?

Valérie
Valérie

Valérie

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Bonsoir,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour,

Je viens d'essayer une demande de changement de mobile via le site internet, et comme toute les autres personnes je reçois un message d'erreur lors du paiement. Il serait bien d'avoir un réponse claire de la part de Bouygues. Nous sommes en Avril 2019 et je remarque que ce problème est récurrent depuis Novembre 2018, c'est inadmissible !! Merci de faire quelques chose pour nous aider.

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonsoir Patricia,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate que vous avez contacté ce jour le service clients, je vous rassure, votre dossier a été pris en charge. Vous serez contactée demain.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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HAMZA
HAMZA

HAMZA

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J'ai le même problème, j'utilise une carte virtuelle il m'est impossible de passer commande, et les commandes sont généré et je ne peux pas modifier les informations de paiement, que faire ????