Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand la portabilité de mon numéro sera effectuée ?

Bonjour.
jai demandé la portabilité de mon numéro depuis un forfait Sosh vers un forfait B and You. j'ai bien un numéro temporaire qui fonctionne mais je n'ai pas de nouvelles concernant la portabilité de mon numéro, je n'ai aucune trace écrite m'indiquant la date exacte. J'ai pourtant fait la demande en fournissant le numéro à transférer avec le RIO. pourriez vous me tenir informé de l'avancée de mon dossier ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler