Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accéder à l'interface d'administration de la bbox en wifi ?

Depuis mon changement de bbox, je n'arrive plus a me connecter a l'interface de gestion de la bbox en wifi (ok en ethernet).

FRÉDÉRIC V.
FRÉDÉRIC V.

FRÉDÉRIC V.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour
Si vous avez le wifi fonctionnel, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir vous connecter à l'interface web.
Votre navigateur a surement enregistre les anciens code.
Sois vous passez par un autre navigateur, soit vous videz lz cache /cookies..., soit vous allez dans l'onglet qui gère les mots de passe , vous taper l'adresse de l'interface et vous changer le mot de passe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Si vous avez le wifi fonctionnel, il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir vous connecter à l'interface web.
Votre navigateur a surement enregistre les anciens code.
Sois vous passez par un autre navigateur, soit vous videz lz cache /cookies..., soit vous allez dans l'onglet qui gère les mots de passe , vous taper l'adresse de l'interface et vous changer le mot de passe

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous passez surement via un routeur wifi ou répéteur qui bloque l'accès vers l'IHM de la Bbox

il y a quelques regles parfois à ajouter pour contourner le problème https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=23...

cdt

HANS H.
HANS H.

HANS H.

Niveau
0
22 / 100
I have the same problem.
I used to have access to the administration interface, but after two consecutive restarts of my box, I can't access the administrative interface.
The box is working without problems, but when I access 192.167.1.254 from any browser the error is:
mabbox.bytel.fr’s server IP address could not be found

Why is that - has the software on the bbox been updated last night?

Regards Hans
Googel's version in French:
J'ai le même problème.
J'avais l'habitude d'accéder à l'interface d'administration, mais après deux redémarrages consécutifs de mon ordinateur, je ne peux plus accéder à l'interface administrative.
La boîte fonctionne sans problème, mais lorsque j'accède à 192.167.1.254 depuis n'importe quel navigateur, l'erreur est la suivante:
L'adresse IP du serveur de mabbox.bytel.fr est introuvable.

Pourquoi cela? Le logiciel de la Bbox a-t-il été mis à jour hier soir?

Cordialement Hans

HANS H.
HANS H.

HANS H.

Niveau
0
22 / 100
Found the solution:
Par exemple dans W10 c'est dans C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
il faut ajouter 192.168.1.254 mabbox.bytel.fr

But this should not be necessary!

GALLIEN G.
GALLIEN G.

GALLIEN G.

Niveau
0
23 / 100
Personnellement j'utilise le raccourci http://bbox/ pour configurer ma boite blanche. Cordialement,