Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne reçois plus les appels mais je peux appeler, que faire ?

Je ne reçois plus les appels mais je peux appeler, j'ai juste un message de mon répondeur comme quoi un numéro a essayé de m'appeler (tombe directement sur messagerie) , je reçois et envoie les sms parfaitement, que faire ?

AGNES H.
AGNES H.

AGNES H.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Agnès,

Je suis là pour vous aider.

Un renvoi d'appels systématique vers votre répondeur doit être en cours sur votre ligne.

Afin de supprimer ce renvoi d'appel, je vous invite à composer le 610 puis une fois la communication établie, appuyez sur la touche 3.

Puis afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.
Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.
Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Encore plus d'informations sur l'utilisation du répondeur sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/repondeur/personnalisation-utilisation-repondeur
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:41:43

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Agnès,

Je suis là pour vous aider.

Un renvoi d'appels systématique vers votre répondeur doit être en cours sur votre ligne.

Afin de supprimer ce renvoi d'appel, je vous invite à composer le 610 puis une fois la communication établie, appuyez sur la touche 3.

Puis afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.
Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.
Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Encore plus d'informations sur l'utilisation du répondeur sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/repondeur/personnalisation-utilisation-repondeur
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 07:41:43
NORIS L.
NORIS L.

NORIS L.

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour il y a t'il une autre solution car moi ca fait tj pas de differance grrrrr!

NORIS L.
NORIS L.

NORIS L.

Niveau
0
42 / 100
points

bonjour il y a t'il une autre solution car moi ca fait tj pas de differance grrrrr!

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3060 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus de précisions sur ce qui vous arrive svp?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................