Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande annulee sim et abonnement

bonjour.
je viens de passer commande pour un sim et un abonnement et j ai annule tout de suite apres car je me suis rendu compte que je n avais pas eu a specifier mon numero rio et donc pas de portabilite, chose qui ne me convient pas puisque je souhaite garder à tout prix mon numero.
j ai pu constate que la commande a ete annule mais il est specifie retour sim. bien evidement je n ai encore rien recu et la carte n a pas pu encore etre envoye puisque nous sommes un jour ferie et qu il est 19h... cependant j espere que d ici demain l envoi ne sera aps fait et que mon annulation aura ete pris en compte pour m eviter le renvoi...
ma question est surtout oriente au niveau de l abonnement.. pouvez m assurer que cette annulation de carte sim induit l annulation du paiement de l abonnement ? l abonnement ne peut pas etre annule sur ma commande elle est répertoriee comme etant associe a la commande de la sim... j espere qu il n y aura pas de retrait de la part de Bouygues de ce fait...
au final puis je également savoir si l abonnement a 9.99 par mois en offre fete est valable pour la portabilite ou pas ?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
13 / 100
points

toutes mes coordonné on été communiqué je ne souhaite pas que vous en faisait usage et je ne tkt pas a recevoir vos équipement! car votre conseillé ma induit en érreur