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Ma commande

carte multi-sim non activee ?

********** .. mais acune idea comment en peut contacter Bouygues pour faire le activation? qq peut m'aider ...svp ..

EDWARD S.
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Laetitia R.
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Bonjour Edward,

Lorsque vous validez l'Option Multi Sim, vous n'avez rien à faire pour l'activation de la carte SIM.

Dès réception, vous pouvez utiliser votre 2ème carte SIM, elle est d'ores et déjà activée.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette option ici=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

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Bonsoir,
Il manque une partie de votre message, mais pour activer votre multi sim, le plus simple reste de passer par le site Bouyges telecom directement

Une fois sur votre "tableau de bord", vous choisissez le forfait concerné par l'option multi sim et vous pourrais suivre les étapes pour activer votre 2eme sim.

Cordialement

Laetitia R.
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Laetitia R.

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Bonjour Edward,

Lorsque vous validez l'Option Multi Sim, vous n'avez rien à faire pour l'activation de la carte SIM.

Dès réception, vous pouvez utiliser votre 2ème carte SIM, elle est d'ores et déjà activée.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette option ici=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOISE S.
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Bonjour Edward. Et bien j'ai exactement le même souci que vous. J'ai reçu un email le 29 décembre de la part de Bouygues Télécom m'informant que les deux multi Sims que j'avais souscrites avaient été activées mais elles ne le sont pas dans le suivi de commande et de fait, aucune ne fonctionne (je les ai reçues ce matin)

FRANCOISE S.
FRANCOISE S.

FRANCOISE S.

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Bonjour également au Conseiller Bouygues qui me lira. Lorsque je clique sur le lien d'assistance donné par Laëtitia dans cette conversation, j'aboutis sur une page salesforce : "Problem logging in" et si je clique sur "assistance" ailleurs dans le site internet de Bouygues j'obtiens la même page d'erreur.

Les conseillers pourraient ils activer toutes les cartes sim des options multi sim s'il vous plaît ? Parce que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème.

Merci d'avance et bon courage à vous Edward.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Françoise,

Je vous confirme que vos deux cartes multi sim sont bien activées. Les suivis de commandes le mentionnent également si vous cliquez sur "informations complémentaires". Vous pouvez donc d'ores et déjà vous en servir.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOISE S.
FRANCOISE S.

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Bonjour Alyson
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Cependant j'ai toujours la même information sur mon option multi sim. Comme hier elle est marquée "activée" mais lorsque je clique sur "plus d'infos" j'obtiens toujours ce message d'erreur salesforce. J'ai un autre forfait pour lequel j'ai demandé l'option multi sim à quelques heures près et j'obtiens la même chose. Pas d'internet.
Sur un autre forfait pour lequel j'ai depuis plusieurs mois la même option, à la place de la mention "activée" j'ai "2€ par mois" et lorsque je clique sur "plus d'infos" sur mon tableau de bord, j'obtiens bien tous les détails de l'option.
Par conséquent, il doit y avoir un souci informatique chez Bouygues Télécom qui a empêché et peut-être empêche toujours l'activation des sim.
Avez vous la possibilité de faire remonter le problème auprès des informaticiens ?
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous dire que tout fonctionne.
Oui, l'option est activée, mais NON, la sim ne l'est pas.
Bonne journée à tous
Françoise

FRANCOISE S.
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FRANCOISE S.

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Edit de 14h00
Bonjour Alyson
Je viens de tester à nouveau les deux sim. Elles captent bien la 4G.
Par conséquent même s'il peut y avoir encore des soucis sur l'espace client, l'activation à bien été faite.
Merci encore pour votre aide et bon courage.
Françoise

JEROME P.
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JEROME P.

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Bonjour,

J'ai le même soucis.
J'ai recu la 2 eme carte, il y a 2 / 3 semaines, et elle n'est toujours pas activée. Testé sur ma tablette, j'ai même switché sur mon téléphone portable pour voir, je confirme que la 2eme carte ne capte pas le réseau data.

Pourriez vous vérifier si ma 2eme carte est bien activée, svp ? Merci :-).

Cordialement.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Pouvez-vous svp paramétrer votre tablette de la manière suivante svp ?

Allez dans Paramètres > Réseaux mobiles > Données en itinérance > Nom des points d'accès > Ajouter

Dans le champ Nom, entrez "Bouygues Telecom"
Dans le champ APN, entrez "mmsbouygtel.com"
Dans le champ Proxy, ne rien saisir
Dans le champ Port, ne rien saisir
Dans le champ Nom d'utilisateur, ne rien saisir
Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir
Dans le champ MMSC, entrez "http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc";
Dans le champ Proxy MMS, entrez "62.201.129.226"
Dans le champ Port MMS, entrez "8080"
Dans le champ MCC, entrez "208"
Dans le champ MNC, entrez "20"
Sous type d'authentification, cochez "Aucun"
Enfin, choisissez "Type d'APN"

Je reste à votre disposition et attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

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Bonjour Jean-Mary,

En effet, ca fonctionne maintenant :-).

Je vous remercie.

Cordialement.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Parfait !

Passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

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bonjour, je suis dans la meme situation, j'ai recu ma multi sim internet il y a 4jours et elle n'est pas du tout activée, sur mon suivi de commande c'est comme si je ne l'avais pas recue, et donc la case "activation de ma ligne " est grisée...
j'ai également en dessous : Paiement par mois : 0€00/mois

par contre dans mes options et service, elle est bien marquée avec le prix de 2€/mois (et je peux la résilier), ma question est donc la suivante : comment faire pour l'activer?

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

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je vous remercie d'avance

cordialement - Patrice (désolé , le message a été coupé)

BASTIEN L.
BASTIEN L.

BASTIEN L.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que tout les autres.

Bruno D.
Bruno D.

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Bonjour Bastien,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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