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Ma commande

carte multi-sim non activee ?

********** .. mais acune idea comment en peut contacter Bouygues pour faire le activation? qq peut m'aider ...svp ..

EDWARD
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Laetitia
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Bonjour Edward,

Lorsque vous validez l'Option Multi Sim, vous n'avez rien à faire pour l'activation de la carte SIM.

Dès réception, vous pouvez utiliser votre 2ème carte SIM, elle est d'ores et déjà activée.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette option ici=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Bonsoir,
Il manque une partie de votre message, mais pour activer votre multi sim, le plus simple reste de passer par le site Bouyges telecom directement

Une fois sur votre "tableau de bord", vous choisissez le forfait concerné par l'option multi sim et vous pourrais suivre les étapes pour activer votre 2eme sim.

Cordialement

Laetitia
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Bonjour Edward,

Lorsque vous validez l'Option Multi Sim, vous n'avez rien à faire pour l'activation de la carte SIM.

Dès réception, vous pouvez utiliser votre 2ème carte SIM, elle est d'ores et déjà activée.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cette option ici=>https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOISE
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Bonjour Edward. Et bien j'ai exactement le même souci que vous. J'ai reçu un email le 29 décembre de la part de Bouygues Télécom m'informant que les deux multi Sims que j'avais souscrites avaient été activées mais elles ne le sont pas dans le suivi de commande et de fait, aucune ne fonctionne (je les ai reçues ce matin)

FRANCOISE
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Bonjour également au Conseiller Bouygues qui me lira. Lorsque je clique sur le lien d'assistance donné par Laëtitia dans cette conversation, j'aboutis sur une page salesforce : "Problem logging in" et si je clique sur "assistance" ailleurs dans le site internet de Bouygues j'obtiens la même page d'erreur.

Les conseillers pourraient ils activer toutes les cartes sim des options multi sim s'il vous plaît ? Parce que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème.

Merci d'avance et bon courage à vous Edward.

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Françoise,

Je vous confirme que vos deux cartes multi sim sont bien activées. Les suivis de commandes le mentionnent également si vous cliquez sur "informations complémentaires". Vous pouvez donc d'ores et déjà vous en servir.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FRANCOISE
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Bonjour Alyson
Je vous remercie pour votre réponse rapide. Cependant j'ai toujours la même information sur mon option multi sim. Comme hier elle est marquée "activée" mais lorsque je clique sur "plus d'infos" j'obtiens toujours ce message d'erreur salesforce. J'ai un autre forfait pour lequel j'ai demandé l'option multi sim à quelques heures près et j'obtiens la même chose. Pas d'internet.
Sur un autre forfait pour lequel j'ai depuis plusieurs mois la même option, à la place de la mention "activée" j'ai "2€ par mois" et lorsque je clique sur "plus d'infos" sur mon tableau de bord, j'obtiens bien tous les détails de l'option.
Par conséquent, il doit y avoir un souci informatique chez Bouygues Télécom qui a empêché et peut-être empêche toujours l'activation des sim.
Avez vous la possibilité de faire remonter le problème auprès des informaticiens ?
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous dire que tout fonctionne.
Oui, l'option est activée, mais NON, la sim ne l'est pas.
Bonne journée à tous
Françoise

FRANCOISE
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Edit de 14h00
Bonjour Alyson
Je viens de tester à nouveau les deux sim. Elles captent bien la 4G.
Par conséquent même s'il peut y avoir encore des soucis sur l'espace client, l'activation à bien été faite.
Merci encore pour votre aide et bon courage.
Françoise

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

J'ai le même soucis.
J'ai recu la 2 eme carte, il y a 2 / 3 semaines, et elle n'est toujours pas activée. Testé sur ma tablette, j'ai même switché sur mon téléphone portable pour voir, je confirme que la 2eme carte ne capte pas le réseau data.

Pourriez vous vérifier si ma 2eme carte est bien activée, svp ? Merci :-).

Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonsoir Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Pouvez-vous svp paramétrer votre tablette de la manière suivante svp ?

Allez dans Paramètres > Réseaux mobiles > Données en itinérance > Nom des points d'accès > Ajouter

Dans le champ Nom, entrez "Bouygues Telecom"
Dans le champ APN, entrez "mmsbouygtel.com"
Dans le champ Proxy, ne rien saisir
Dans le champ Port, ne rien saisir
Dans le champ Nom d'utilisateur, ne rien saisir
Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir
Dans le champ MMSC, entrez "http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc";
Dans le champ Proxy MMS, entrez "62.201.129.226"
Dans le champ Port MMS, entrez "8080"
Dans le champ MCC, entrez "208"
Dans le champ MNC, entrez "20"
Sous type d'authentification, cochez "Aucun"
Enfin, choisissez "Type d'APN"

Je reste à votre disposition et attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour Jean-Mary,

En effet, ca fonctionne maintenant :-).

Je vous remercie.

Cordialement.

Damien
Damien

Damien

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Parfait !

Passez une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

PATRICE

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bonjour, je suis dans la meme situation, j'ai recu ma multi sim internet il y a 4jours et elle n'est pas du tout activée, sur mon suivi de commande c'est comme si je ne l'avais pas recue, et donc la case "activation de ma ligne " est grisée...
j'ai également en dessous : Paiement par mois : 0€00/mois

par contre dans mes options et service, elle est bien marquée avec le prix de 2€/mois (et je peux la résilier), ma question est donc la suivante : comment faire pour l'activer?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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je vous remercie d'avance

cordialement - Patrice (désolé , le message a été coupé)

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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Bonjour, j'ai exactement le même problème que tout les autres.

Bruno
Bruno

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Bonjour Bastien,

Je suis là pour vous aider et prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

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Bonjour,
Dans exactement le même cas que tous, carte commandée le 27/07/2019, reçue le 29/07/2019 (bravo pour la rapidité d'envoi).
Insérée dans la tablette le 01/08/2019, connexion au réseau Bouygues Telecom sans problème, MAIS PAS DE DONNEES MOBILES!!!
Un appel à la hotline qui m'invite à patienter les 3 jours nécessaires, puisque l'option ACTIVER MA SIM est "grisée" sur le site Internet.
Le 8/08/2019, toujours rien. Rappel à la hotline qui m'annonce qu'au final, ce ne serait actif qu'à la date de ma facture, soit le 20 en ce qui me concerne!?!
Ceci n'est indiqué NULLE PART sur le site, et pourquoi pour d'autres clients, le support Bouygues a réussi à activer leur multi-sim.
Merci de votre aide.
Jean-Marie

P.S. Pour info, j'ai vérifié les paramètres de connexion dans la tablette (comme indiqués dans la réponse de Jean-Mary plus haut), il sont corrects et correspondent à ceux de mon portable Android aussi...

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour, dans la même situation depuis plus d'une semaine sur l'option multi-sim internet, dernière étape toujours grisée. Donc SIM non activé et pas de Data.
Comment résoudre ce dysfonctionnement ?

Cdt
Stéphane P.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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La solution est la suivante:
Allez dans SIM/RESEAU:
nom de point d’accès "bouygue telecom" et aller en bas et dans protocole de l’apn mettre IPv4. En haut à gauche dans les trois petits points "enregistrer". Redémarrer le téléphone. Cela à fonctionné pour moi sur un OnePlus 7P & 3T.