Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déconnexions intempestives (cette question n'a pas été posée) ?

Bonsoir, je me déconnecte toutes les minutes de mon ordinateur (connecté en Wifi) depuis hier. Est-ce parce que le réseau est saturé en cette période de l'année? Ou parce que votre ligne est médiocre? (Ou les deux, la deuxième option étant vérifiée à 105% puisque ma ligne EST mauvaise mais vous ne faîtes pas grand chose, voir rien du tout)

Merci

MAX W.
MAX W.

MAX W.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques ( micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom