Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Tarif Facturation ?

Bonjour, j'ai souscrit a une offre 4g box a 32.99 euros par mois pendant 12 mois et quand je regarde mes factures, le prochaine prélévement du 6 janvier est de 55,29 euros.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle et merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Pour compléter la réponse de Daniel, sur le lien suivant vous retrouverez l'explication=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, vous avez été facturé au prorata temporis. Cela signifie que lorsque la ligne est activée, la facture est éditée quelques jours plus tard. Exemple : Souscription le 1er Janvier, la facture débute le 5 Janvier. Vous êtes donc facturé du 1er Janvier au 4 Janvier, puis un mois complet du 5 Janvier au 4 Février.

Cdt

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle et merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Pour compléter la réponse de Daniel, sur le lien suivant vous retrouverez l'explication=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................