Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activater la VoWIFI?

Bonjour,
Un membre de l'équipe peut-il m'activer la VoWIFI sur mon compte mobile car j'ai une mauvaise réception cellulaire dans mon immeuble?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je viens d'activer le service VoWifi sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je viens d'activer le service VoWifi sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................