Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cle reseaux galaxy s2

Bonjours je souhaiterais avoir mon code cle reseaux de mon galaxy s2 acheté chez Bouygues il y a quelque année afin de le débloqué tout opérateur je vous laisse mon imei : 358537042847136
Merci d'avance
Cordialement

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
41 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Mathieu,

Je vous invite à me communiquer ici le n° IMEI du Samsung Galaxy S2 afin de vous aider.
Vous pouvez retrouver également toutes les informations concernant le déverrouillage mobile sur  : www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom#echec
Dans l'attente de vous lire,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 11:34:43

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir j'ai insérer une nouvelle sim hors il me demande de le code réseau. J'ai effectué les testes afin de savoir s'il est simlocker et c'est bien le cas je n'ai trouvé aucune aide sur le site a part le sav en donnant mon imei si vous n'avez pas d'autre solution je passerais en boutique pour qu'il me donne le code reseaux part
Merci d'avance pour votre réactivité
Cordialement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Comme vous l'indiquez Daniel,

Afin d'obtenir la clé réseau de votre téléphone, qui lui est propre, sur le lien suivant vous devez saisir le n° IMEI de ce dernier après avoir cliquer sur ""Débloquer mon mobile".

Vous sera alors délivré la clé ainsi que la manipulation afin de la saisir=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour

Le soucis c'est que sur mon espace client je n'ai plus d'accès a mon mobile comme je disais cela fait quelque année que je ne suis plus chez Bouygues telecom quand j'arrive sur mon espace j'ai clients suivi commande et assistance.
Voila pourquoi je viens vers vous pour me procuré mon code reseaux afin de le desimlocké
Merci d'avance
Cordialement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Mathieu,

Je vous invite à me communiquer ici le n° IMEI du Samsung Galaxy S2 afin de vous aider.
Vous pouvez retrouver également toutes les informations concernant le déverrouillage mobile sur  : www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloquer-carte-sim-mobile/deverrouiller-mobile-cle-internet-bouygues-telecom#echec
Dans l'attente de vous lire,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 11:34:43
MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
41 / 100
points

je vous laisse mon imei : 358537042847136
Marque samsung galaxy s2 noir GT-I9100

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathieu,

Voici la clé de déverrouillage de votre mobile: 37963637

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU G.
MATHIEU G.

MATHIEU G.

Niveau
0
41 / 100
points

Merci je vais réessayer ce soir je reviens vers vous
Merci de votre rapidité
Cordialement